L’équipe NEOH

NEOH- CREATIVE AGENCY est au coeur d’un écosystème créatif au service de tous vos projets de communication. Notre équipe digitale travaille en symbiose avec une équipe dédiée au print, tandis que différents prestataires spécialisés (vidéo, 3D, appli mobile, imprimeurs, etc…) gravitent autour de ce système.
Cela nous permet de configurer des équipes sur-mesure pour chaque projet, quel que soit son niveau d’exigence ou son urgence.
C’est la garantie pour vous d’une approche hyper-spécialisée, d’un rendement proche des 100% et d’économies d’échelle conséquentes.

 

Bruno Hermanche – NEOH FRANCE

Parce qu’un site Internet performant doit répondre à de nombreux critères esthétiques et ergonomiques, sans négliger le contenu et le référencement, Bruno a mis en place des processus rigoureux, qui permettent de valider à chaque étape la conformité de votre projet avec les standards les plus exigeants.
Une vision globale et des compétences complémentaires vous garantissent un résultat à la hauteur de vos ambitions.

Ce qu’il aime : le chocolat, les voitures de sport, les robots et la science-fiction.

Ce qu’il déteste : les mondanités, le manque de professionnalisme et le sectarisme !

Morgane Sutter – NEOH IRLANDE

Entre Webdesign et développement, Morgane a refusé de choisir : son double cursus artistique (elle est titulaire d’une license d’arts appliqués) et technique (Formation de développeur / intégrateur de solutions Intranet / Internet) lui permet d’aborder tous les projets digitaux avec éclectisme, en développant une vision proactive.

Ce qu’elle aime : les hiboux, Star Wars, les jeux vidéos & les tatouages.
Ce qu’elle déteste : les personnes inefficaces, manipulatrices & prétentieuses !

 
 

Travaillons ensemble !

Je contacte NEOH

Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !