Americars Strasbourg

Chez NEOH, parmi les passions qui nous animent, il y a notamment les voitures, de préférence celles qui vont vite et qui font du bruit 😉

Du coup, lorsque Loïc Voelkel, le gérant d’Americars, nous a contacté pour la création de son site vitrine, nous avons accouru !

Travailler pour l’un des principaux acteurs français sur le marché de la voiture américaine de collection est pour nous un véritable honneur.

Nous nous sommes attachés à recréer, au travers de ce site, l’ambiance inimitable d’un garage automobile des années soixante…

La galerie photos, classée par catégories via des onglets de navigation, met à l’honneur les différents véhicules qui sont passés par le garage dans le cadre d’une restauration ou d’un import US.

Des rubriques « Presse » et « Actualités » viennent compléter le tableau et offrir une vision d’ensemble valorisante.

Sous le capot, un thème WordPress® que nous avons créé sur-mesure, pour concilier performances de chargement et adaptabilité aux différents formats d’écran.


Visiter cette création web NEOH : https://americars-strasbourg.com/
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !