Americars Strasbourg

Chez NEOH, parmi les passions qui nous animent, il y a notamment les voitures, de préférence celles qui vont vite et qui font du bruit 😉

Du coup, lorsque Loïc Voelkel, le gérant d’Americars, nous a contacté pour la création de son site vitrine, nous avons accouru !

Travailler pour l’un des principaux acteurs français sur le marché de la voiture américaine de collection est pour nous un véritable honneur.

Nous nous sommes attachés à recréer, au travers de ce site, l’ambiance inimitable d’un garage automobile des années soixante…

La galerie photos, classée par catégories via des onglets de navigation, met à l’honneur les différents véhicules qui sont passés par le garage dans le cadre d’une restauration ou d’un import US.

Des rubriques “Presse” et “Actualités” viennent compléter le tableau et offrir une vision d’ensemble valorisante.

Sous le capot, un thème WordPress® que nous avons créé sur-mesure, pour concilier performances de chargement et adaptabilité aux différents formats d’écran.


Visiter cette création web NEOH : https://americars-strasbourg.com/
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.