Atelier de l’If

Site crée par NEOH, de l'atelier de l'If

NEOH aime mettre en valeur le travail des artisans : quand l’Atelier de l’if, près d’Angoulême, nous a demandé de lui créer son site Web en 2015, nous avons été très enthousiastes.

Un slider déroulant permet, dès la page d’accueil, de découvrir les réalisations les plus créatives de cet artisan passionné.

Le blog de l’atelier fournit des conseils avisés en matière de rénovation et d’entretien du bois, ce qui alimente le référencement naturel tout en fidélisant les visiteurs.

Et comme NEOH aime accompagner ses clients au fil des ans, nous avons effectué en 2021 une mise à jour majeure et une optimisation complète de ce site, afin de lui permettre de rester performant malgré son âge avancé 😉

Le thème et les contenus restent ceux d’origine, tandis que le coeur de WordPress, les plugins et la sécurité du site ont été mis à jour, incluant le passage en https et la mise en conformité RGPD.

Parce que chez NEOH, on ne plaisante pas avec la cybersécurité de nos clients !


Visiter cette création web NEOH : https://www.atelier-de-lif.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.