Atelier de l’If

Site crée par NEOH, de l'atelier de l'If

NEOH loves to showcase the work of artisans: when Atelier de l’if, near Angoulême, asked us to create their website in 2015, we were very excited.

A scrolling slider allows, from the home page, to discover the most creative creations of this passionate artisan.

The workshop’s blog provides expert advice on wood renovation and maintenance, fueling natural search engine optimization while building visitor loyalty.

And because NEOH likes to accompany its customers over the years, we have done a major update and a complete optimization of this site in 2021, to allow it to remain efficient despite its advanced age 😉

The theme and content remain the same as the original, while the WordPress core, plugins and security of the site have been updated, including the switch to https and the RGPD compliance.

Because at NEOH, we don’t mess around with our clients’ cybersecurity!


Visit this NEOH web creation : https://www.atelier-de-lif.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Business development and follow-up

Attentive to your needs, she is your first point of contact. Her experience of more than 10 years as an independent trader enables her to understand instantly the needs and requirements of our clients. Trained and used to the technical use of a website, she will be able to inform you efficiently.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Founder of NEOH

From the creation of NEOH in 2005, Bruno wanted to put his experience in large communication groups at the service of ambitious projects, aimed at small and medium-sized businesses, so that they can also access premium quality websites, at affordable prices.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Versatile Web Designer

Is behind (almost) every line of code of your website! Between graphic design and development, Morgane refused to choose: her eclecticism and her permanent technological watches allow her to propose you the latest design innovations. She focuses more particularly on user experience.

Atelier de l’If

Site crée par NEOH, de l'atelier de l'If

NEOH aime mettre en valeur le travail des artisans : quand l’Atelier de l’if, près d’Angoulême, nous a demandé de lui créer son site Web en 2015, nous avons été très enthousiastes.

Un slider déroulant permet, dès la page d’accueil, de découvrir les réalisations les plus créatives de cet artisan passionné.

Le blog de l’atelier fournit des conseils avisés en matière de rénovation et d’entretien du bois, ce qui alimente le référencement naturel tout en fidélisant les visiteurs.

Et comme NEOH aime accompagner ses clients au fil des ans, nous avons effectué en 2021 une mise à jour majeure et une optimisation complète de ce site, afin de lui permettre de rester performant malgré son âge avancé 😉

Le thème et les contenus restent ceux d’origine, tandis que le coeur de WordPress, les plugins et la sécurité du site ont été mis à jour, incluant le passage en https et la mise en conformité RGPD.

Parce que chez NEOH, on ne plaisante pas avec la cybersécurité de nos clients !


Visiter cette création web NEOH : https://www.atelier-de-lif.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.