Bott Frères

Communiquer en vins… et non en vain !

La renommée internationale de Bott Frères, viticulteurs de père en fils depuis 1835, n’est plus à faire.

Leur ancien site de vente en ligne était non seulement obsolète, mais continuait à leur coûter de l’argent puisque la société Bott Frères s’était engagée à reverser un pourcentage non négligeable de ses ventes à son ancien prestataire Internet.
De plus, ce dernier n’était disposé à leur restituer la propriété de leur site que contre une rémunération forfaitaire exorbitante !

NEOH a accompagné son client en matière de conseil afin que la transition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nos connaissances légales en matière de Web ont constitué, à cet égard, un avantage déterminant.
Par ailleurs, nous avons développé pour Bott Frères une e-boutique de dernière génération. Compte tenu du nombre relativement peu élevé de références, nous avons choisi la solution Woocommerce, une extension de WordPress qui permet de concilier tous les avantages du e-commerce avec ceux d’un blog évolué, le tout décliné en trois langues.


Visiter cette création web NEOH : https://www.bott-freres.fr
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !