Carat by Copfi

Parmi les multi-compétences de NEOH, il y a aussi le design d’interfaces pour applications mobiles.

Dans le cadre du projet CARAT by COPFI, il s’agissait de réaliser une application de réalité augmentée à destination des professionnels du secteur plomberie, chauffage et installations sanitaires.

L’objectif : mettre à leur disposition un outil simple d’usage, permettant de scanner une pièce, de la vider de ses meubles si besoin et de modéliser en 3D et en temps réel son aménagement, en positionnant sur l’écran différents équipements sanitaires, mais aussi en personnalisant la déco, le tout en s’adaptant parfaitement aux contraintes techniques.

Cet outil complémentaire de vente est aujourd’hui opérationnel et offre de nombreuses possibilités de développement.


Visiter cette création web NEOH :
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !