Clean & Co

L’art de faire du neuf avec du propre !

Clean and Co représente pour nous l’exemple même du client fidèle, qui nous accorde sa confiance et que NEOH accompagne depuis des années. Ses dirigeants, Hervé KUDADZE et Chloé GASPAREC, nous ont confié en 2016 la refonte du site que nous avions réalisé en 2012.

À l’époque, les budgets de Clean and Co étaient plus limités et nous nous étions concentrés sur l’optimisation graphique et ergonomique de leur premier site Internet, réalisé chez l’un de ces prestataires « clef en main » qui proposent des offres a priori alléchantes mais ne mettent à la disposition de leurs clients que des interfaces préprogrammées assez limitées.

Cette fois, nous avons pu partir sur une base WordPress toute neuve, avec une page d’accueil à double entrée, permettant d’accéder aux deux métiers de Clean and Co : la version destinée aux professionnels, mais aussi la nouvelle activité Clean and Co Home, qui met ce savoir-faire professionnel au service des particuliers. Deux sites en un, avec des interfaces responsives en full screen et en one page design, pour coller au mieux aux attentes des visiteurs. Toutes les infos sont directement accessibles et aucun élément ne se trouve à plus d’un clic de souris.

Le nouveau site de Clean and Co est non seulement rapide à charger (moins de 2 secondes) mais il a été totalement optimisé et se classe en A au niveau des performances (source Pingdom).
Ce nouveau site Web créé par NEOH pour Clean & Co représente un outil évolutif et performant, à l’image de cette entreprise dynamique.

PS : Ah oui, on allait oublier l’easter egg : prenez le temps de rester sur la page d’accueil pour voir tomber la pluie 😉


Visiter cette création web NEOH : http://cleanandco.fr
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !