CMI Systems

Le projet CMI illustre la capacité de NEOH à mettre en place un développement dédié et une intégration parfaite.

Sur la base d’une charte graphique et d’une ergonomie développées par le designer Elie Suzan, nous avons conçu un thème WordPress® qui permet au client de bénéficier de tous les avantages d’un back office performant, avec une parfaite adaptation mobile (responsive design).

Mises à jour facilitées, robustesse de l’interface, sécurisation via le protocole https, sans oublier la mise en conformité RGPD : nous avons mis en oeuvre tout un panel de solutions techniques performantes, au service de l’excellence.


Visiter cette création web NEOH : https://cmi.systems/
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.