Coeur de framboise

Quand l’essentiel devient accessoire(s)…

Cette signature définit parfaitement l’originalité d’une enseigne « pour filles » qui se positionne comme une future « marque qui compte »

Les codes graphiques et conceptuels que nous avons développés pour Coeur de Framboise apportent de la fraîcheur à cette boutique qui s’est fixée pour objectif un développement local et – pourquoi pas ?- une mise en franchise nationale dans les prochaines années.
Pour répondre à cette ambition, JF Graphiste et NEOH ont développé une identité facilement déclinable sur les supports de vente, en PLV ainsi que sur le Web.

Parce que le rendez-vous du succès n’attend pas, NEOH apporte toujours une longueur d’avance à ses clients.


Visiter cette création web NEOH : http://coeurdeframboise.fr
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.