Coeur de framboise

Quand l’essentiel devient accessoire(s)…

Cette signature définit parfaitement l’originalité d’une enseigne « pour filles » qui se positionne comme une future « marque qui compte »

Les codes graphiques et conceptuels que nous avons développés pour Coeur de Framboise apportent de la fraîcheur à cette boutique qui s’est fixée pour objectif un développement local et – pourquoi pas ?- une mise en franchise nationale dans les prochaines années.
Pour répondre à cette ambition, JF Graphiste et NEOH ont développé une identité facilement déclinable sur les supports de vente, en PLV ainsi que sur le Web.

Parce que le rendez-vous du succès n’attend pas, NEOH apporte toujours une longueur d’avance à ses clients.


Visiter cette création web NEOH : http://coeurdeframboise.fr
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !