La célèbre boutique parisienne, située avenue de l’Opéra depuis 1936, possédait un site Internet vieillissant, peu en phase avec son époque et encore moins avec le positionnement haut de gamme de ses chocolats.
Connaissant la réputation et l’expérience de NEOH dans les domaines du luxe et de la gastronomie, c’est tout naturellement que Côte de France s’est tourné vers nous pour la création de leur nouveau site Web vitrine.
Nous avons conçu une interface sur-mesure, toute en sobriété et en élégance, valorisant les différents coffrets et étuis, sans oublier la mise en valeur de photographies d’ambiance, le tout rehaussé de subtiles animations.
Également décliné en langue anglaise, ce site pourra très facilement évoluer vers de la vente en ligne le moment venu, grâce à une gestion évolutive des fiches produits et des contenus.
D’ici là, le blog permettra aux amateurs de saveurs du monde entier de trouver l’inspiration, en attendant d’avoir la chance de pousser la porte de cette institution vénérée par tous les parisiens amateurs d’opéra… et de chocolat !