Fromagerie Behrens

Fromagerie Behrens

Véritable institution, la fromagerie Behrens est présente sur les marchés de Strasbourg et des environs depuis 73 ans !

Cette maison, réputée pour la qualité de ses produits, a contacté NEOH en septembre 2021, avec pour objectif de sortir au plus tard début décembre un site de vente en ligne un peu particulier, puisque les clients peuvent y réserver leurs plateaux de fromage à condition de venir les retirer sur le marché de leur choix : une sorte de « drive », mais en version fromagère 😉

Les équipes de NEOH ont dû développer un système adapté à cette demande un peu particulière : afin de permettre à la fromagerie Behrens de préparer ses commandes à l’avance, nous avons mis en place un principe de date limite automatique, ainsi qu’un menu déroulant dynamique permettant au client de choisir le jour et le marché où il souhaite prendre livraison de sa commande.

La phase de test du mois de décembre ne comporte pas encore le paiement en ligne, et pourtant le système de réservation enregistre déjà de nombreuses commandes quotidiennes, ce qui laisse présager un beau succès pour ce site qui concilie toutes les caractéristiques d’un projet réussi :

  • Un client professionnel, reconnu pour l’excellence de ses produits et possédant une excellente image
  • Des fromages gourmands, valorisés par des prises de vue réalisées par notre agence, avec un stylisme dédié
  • Une offre cohérente, en accord avec les attentes des visiteurs
  • Une ergonomie « mobile first », permettant d’effectuer ses achats en quelques clics seulement
  • Un nom de domaine exceptionnel, fromage.alsace, qui permet à la marque Behrens d’afficher fièrement son appartenance au territoire tout en prenant de l’envergure

Nul doute que ce nouveau site Internet constitue le point de départ d’une nouvelle ère 2.0 pour la fromagerie Behrens, et l’agence NEOH est fière de les accompagner ainsi dans leur croissance digitale.


Visiter cette création web NEOH : https://fromage.alsace
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.