Galerie Fabien Pigio

galerie fabien pigio

La Galerie Fabien Pigio, située dans le 17ème arrondissement à Paris, fait partie des spécialistes reconnus du mobilier et des objets design de la seconde moitié du XXème siècle.

Grâce à des choix exigeants, Fabien Pigio a ainsi su s’imposer dans le milieu très fermé des collectionneurs et des amateurs d’antiquités contemporaines.

La galerie Fabien Pigio vous propose des objets d’art variés, tels des luminaires, des céramiques, des peintures et sculptures, des assises, des bureaux, des tables, et autres meubles de designers connus et reconnus.

Connaissant l’amour que l’agence NEOH porte à tout ce qui touche à l’art et au design, il a semblé naturel à la Galerie Fabien Pigio de faire appel à nous pour la création et la mise en ligne de son nouveau site Internet.

Nous avons imaginé une interface sobre et élégante, qui permette de valoriser les objets, tout en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur et en particulier la qualité de navigation.

Mais surtout, nous avons réalisé un travail considérable en matière d’optimisation SEO ; car lorsqu’on a la chance de proposer des objets rares (uniquement des originaux signés) à la vente, il est indispensable que le référencement des images, des textes et des fiches produits soit impeccable.

Nous avons aussi mis en place un principe de personnalisation du formulaire de contact qui évite au visiteur d’avoir à saisir les références de l’objet ou de la pièce de mobilier qui l’intéresse : il lui suffit de cliquer sur le bouton de demande de prix pour que notre client reçoive automatiquement le nom de la pièce concernée.

Grâce à ces efforts conjugués, nous sommes parvenus à obtenir des résultats significatifs sur l’indexation des différentes pièces à la vente au niveau de Google, avec des incidences intéressantes tant sur le trafic général du site que sur le nombre de formulaires de renseignements remplis.


Visiter cette création web NEOH : https://galeriefabienpigio.fr
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.