Galerie Fabien Pigio

galerie fabien pigio

The Fabien Pigio Gallery, located in the 17th arrondissement in Paris, is one of the renowned specialists in furniture and design objects from the second half of the 20th century.

Thanks to its discerning choices, Fabien Pigio has been able to make a name for itself in the very closed world of collectors and lovers of contemporary antiques.

Knowing the love that NEOH agency has for everything related to art and design, it seemed natural to Fabien Pigio’s Gallery to call on us for the creation and online launch of its new website.

We imagined a clean and elegant interface, which would allow the objects to be highlighted, while emphasizing the user experience and in particular the quality of browsing.

But above all, we have done a lot of work in terms of SEO optimization, because when you have the chance to offer rare objects (only signed originals) for sale, it is essential that the referencing of images, texts and product sheets is impeccable.

We have also implemented a principle of personalisation of the contact form, which avoids the visitor having to enter the references of the object or piece of furniture he is interested in: he just has to click on the price request button and our client automatically receives the name of the piece concerned.

Thanks to these combined efforts, we have managed to achieve significant results in the indexing of the various pieces for sale in Google, with interesting effects both on the general traffic of the site and on the number of information forms completed.


Visit this NEOH web creation : https://galeriefabienpigio.fr
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Business development and follow-up

Attentive to your needs, she is your first point of contact. Her experience of more than 10 years as an independent trader enables her to understand instantly the needs and requirements of our clients. Trained and used to the technical use of a website, she will be able to inform you efficiently.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Founder of NEOH

From the creation of NEOH in 2005, Bruno wanted to put his experience in large communication groups at the service of ambitious projects, aimed at small and medium-sized businesses, so that they can also access premium quality websites, at affordable prices.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Versatile Web Designer

Is behind (almost) every line of code of your website! Between graphic design and development, Morgane refused to choose: her eclecticism and her permanent technological watches allow her to propose you the latest design innovations. She focuses more particularly on user experience.

Galerie Fabien Pigio

galerie fabien pigio

La Galerie Fabien Pigio, située dans le 17ème arrondissement à Paris, fait partie des spécialistes reconnus du mobilier et des objets design de la seconde moitié du XXème siècle.

Grâce à des choix exigeants, Fabien Pigio a ainsi su s’imposer dans le milieu très fermé des collectionneurs et des amateurs d’antiquités contemporaines.

La galerie Fabien Pigio vous propose des objets d’art variés, tels des luminaires, des céramiques, des peintures et sculptures, des assises, des bureaux, des tables, et autres meubles de designers connus et reconnus.

Connaissant l’amour que l’agence NEOH porte à tout ce qui touche à l’art et au design, il a semblé naturel à la Galerie Fabien Pigio de faire appel à nous pour la création et la mise en ligne de son nouveau site Internet.

Nous avons imaginé une interface sobre et élégante, qui permette de valoriser les objets, tout en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur et en particulier la qualité de navigation.

Mais surtout, nous avons réalisé un travail considérable en matière d’optimisation SEO ; car lorsqu’on a la chance de proposer des objets rares (uniquement des originaux signés) à la vente, il est indispensable que le référencement des images, des textes et des fiches produits soit impeccable.

Nous avons aussi mis en place un principe de personnalisation du formulaire de contact qui évite au visiteur d’avoir à saisir les références de l’objet ou de la pièce de mobilier qui l’intéresse : il lui suffit de cliquer sur le bouton de demande de prix pour que notre client reçoive automatiquement le nom de la pièce concernée.

Grâce à ces efforts conjugués, nous sommes parvenus à obtenir des résultats significatifs sur l’indexation des différentes pièces à la vente au niveau de Google, avec des incidences intéressantes tant sur le trafic général du site que sur le nombre de formulaires de renseignements remplis.


Visiter cette création web NEOH : https://galeriefabienpigio.fr
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.