Ginseng Diététique

site ginseng

Le zen en version 2.0

L’agence NEOH a la chance de collaborer avec des clients avec qui elle partage des valeurs communes.
GINSENG DIÉTÉTIQUE est une boutique strasbourgeoise spécialisée dans la vente de produits et de compléments alimentaires bio.

Naturopathie, phytothérapie, aromathérapie, apithérapie, gemmothérapie… Autant de termes qui peuvent paraître obscurs à un profane et qu’il convient d’expliquer, pour que chacun puisse prendre sa santé en main de la meilleure façon possible.

Dans ce contexte, il est indispensable que le client et son agence soient sur la même longueur d’ondes, mais aussi et surtout que le prestataire chargé de créer le site Internet maîtrise parfaitement le sujet.
NEOH a ainsi rédigé l’ensemble des textes en partenariat avec GINSENG DIÉTÉTIQUE, pour rendre le site accessible au plus grand nombre.

Un autre de nos objectifs était de rajeunir l’image du bio, qui se trouve de plus en plus exploitée et détournée par le marketing de grands groupes, au détriment des « petits » acteurs de la filière, qui eux existent depuis longtemps et pratiquent leur métier avec éthique et légitimité.
Pour rester concurrentiel face à cette surenchère de communication, il convient d’utiliser les mêmes armes, afin de devenir une boutique « 2.0 ».
C’est pourquoi NEOH s’est attaché en premier lieu à renouveler l’identité graphique de GINSENG DIÉTÉTIQUE, en créant un nouveau logo et de nouveaux codes couleurs, qui se sont traduits par une nouvelle enseigne et un habillage de vitrine plus contemporain.
En parallèle, nous avons décliné la communication print (cartes de visite, papier entête) et bien entendu la communication Web, ce qui nous a permis d’apporter une parfaite cohérence à l’ensemble.


Visiter cette création web NEOH : http://ginsengdietetique.fr