Jacques Bockel

Chocolaterie Bockel

La sensualité a un prix !

Cette campagne nous a permis de remporter le premier prix des prestigieux Trophées de la Communication en 2013.
NEOH et son partenaire JF Graphiste ont choisi, pour Jacques Bockel, le territoire de la sensualité, qui sied fort bien à cet épicurien assumé, qui crée, depuis de nombreuses années, des spécialités dont l’originalité rivalise avec la qualité.

Pour toutes ces raisons, la « chocobsession », le « chocorgasme » et autres néologismes chocosensuels ne pouvaient que marquer positivement les esprits… à condition de les parer de visuels sophistiqués et haut-de-gamme !
Un site de vente en ligne, également créé et développé par NEOH, fait évoluer sur le Web ces produits qui remportent un succès croissant au niveau national et international, puisque des achats se font même au Japon.


Visiter cette création web NEOH : http://www.planet-chocolate.com/
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !