L’alliancier

Deux écrins pour le spécialiste français des alliances.

Créateur d’alliances depuis 3 générations, l’ Alliancier Kamlet voulait renouveler son site vitrine vieillissant et bénéficier d’une interface de mise à jour lui permettant de présenter facilement ses nouvelles créations, d’annoncer ses futurs salons et événements, tout en informant ses visiteurs sur les spécificités de son métier.

NEOH a mis en place un WordPress de dernière génération qui permet à l’Alliancier de bénéficier d’un graphisme haut de gamme, tout en possédant les avantages d’un back office facile à utiliser, pour des mises à jour en un clic.

Ce site corporate a été complété par une e-boutique Prestashop permettant d’effectuer des achats en ligne tout en bénéficiant d’un astucieux système d’essai à domicile.

Mais ce n’est pas tout : nous avons également pensé à préserver la qualité du référencement des deux sites en réassignant les liens morts des moteurs de recherche vers ceux du nouveau site, afin de prévenir les erreurs 404.

Résultat : deux superbes écrins, un référencement préservé et – après formation – la capacité pour notre client de mettre lui même à jour ses produits et ses actualités.

Mise à jour 2017 : NEOH – Creative Agency a apporté une refonte complète aux deux sites : optimisation graphique et ergonomique, responsive design et amélioration du référencement naturel.


Visiter cette création web NEOH : http://www.alliancier.com
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !