Marquise de Sévigné Paris

neoh référence marquise de Sévigny paris chocolats

When a historical legend of luxury chocolate calls on NEOH to create its new online store…

Created in 1898, Marquise de Sévigné has a shop in Paris, in the 8th district. All the ingredients were there to successfully digitalise this internationally renowned chocolate brand.

To achieve this, not only did we highlight the brand’s best sellers in the shop, but we also created a new principle of a box of chocolates that can be personalised online: you choose your 20 chocolate sweets one by one, save your composition and add it to the basket, to be sure to please yourself!

Anotherl advantage for Parisian customers: the possibility of having the products delivered directly by courier on the same day, or of benefiting from click and collect.

NEOH agency has propelled the Marquise de Sévigné brand into the heart of modernity while preserving the timeless elegance and intrinsic qualities of a top-of-the-range chocolate with an inimitable taste.


Visit this NEOH web creation : https://marquise-de-sevigne.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Business development and follow-up

Attentive to your needs, she is your first point of contact. Her experience of more than 10 years as an independent trader enables her to understand instantly the needs and requirements of our clients. Trained and used to the technical use of a website, she will be able to inform you efficiently.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Founder of NEOH

From the creation of NEOH in 2005, Bruno wanted to put his experience in large communication groups at the service of ambitious projects, aimed at small and medium-sized businesses, so that they can also access premium quality websites, at affordable prices.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Versatile Web Designer

Is behind (almost) every line of code of your website! Between graphic design and development, Morgane refused to choose: her eclecticism and her permanent technological watches allow her to propose you the latest design innovations. She focuses more particularly on user experience.

Marquise de Sévigné Paris

neoh référence marquise de Sévigny paris chocolats

Quand une légende historique du chocolat de luxe fait appel à NEOH pour réaliser son nouveau site de vente en ligne…

Marque créée en 1898, Marquise de Sévigné possède une boutique à Paris, dans le 8ème arrondissement. Tous les ingrédients étaient réunis pour digitaliser avec succès cette marque de chocolat réputée internationalement.

Pour y parvenir, nous avons non seulement mis en avant, dans l’espace boutique, les best sellers de la marque, mais nous avons aussi créé un principe inédit de boîte de chocolats personnalisable en ligne : vous choisissez un à un vos 20 bonbons de chocolat, vous enregistrez votre composition et vous l’ajoutez au panier, pour être sûr de (vous) faire plaisir !

Petit avantage pour les clients parisiens : la possibilité de se faire livrer directement par coursier le jour même, ou bien de bénéficier du click and collect (retrait boutique après achat).

L’agence NEOH a ainsi propulsé la Marquise de Sévigné au coeur de la modernité tout en préservant l’élégance intemporelle et les qualités intrinsèques d’un chocolat haut-de-gamme, à la saveur inimitable.

 


Visiter cette création web NEOH : https://marquise-de-sevigne.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.