Nut’Alsace

When you are lucky enough to have, amongst your clients, one of the most inventive French Chocolatiers, you should not be surprised to see him creating an exceptional chocolate spread !

Entirely handmade, with 45% of nuts versus 15% for other products on the market that we will not quote to prevent any advertisement they don’t deserve, Nut’Alsace® chocolate spread is available in a lot of different recipes, all just as delicious.

This needed a website that could equally fulfill the expectation of this gourmet experience. So NEOH made some inventions of its own, from the choice of the domain name that reflect the image of the brand, to the creation of a full screen slider with parallax effect intended to show Nut’Alsace® “tasting pleasure shock”, without forgetting a dedicated blog, with recipe ideas and the possibility to buy the product online via an ingenious module which connects this mini-website to Jacques Bockel e-commerce, chocolats.alsace !


Visit this NEOH web creation : http://nut.alsace/
Bruno Hermanche
Founder of NEOH

From the creation of NEOH in 2005, Bruno wanted to put his experience in large communication groups at the service of ambitious projects, aimed at small and medium-sized businesses, so that they can also access premium quality websites, at affordable prices.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Versatile Web Designer

Is behind (almost) every line of code of your website! Between graphic design and development, Morgane refused to choose: her eclecticism and her permanent technological watches allow her to propose you the latest design innovations. She focuses more particularly on user experience.

Nut’Alsace

Quand on a la chance de compter, parmi ses clients, l’un des chocolatiers les plus inventifs de France, il ne faut pas s’étonner de le voir créer un jour une pâte à tartiner d’exception.

Fabriquée de manière artisanale, avec 45% de noisettes contre 15% pour certains autres produits du marché que nous ne citerons pas pour éviter de leur faire une publicité qu’ils ne méritent pas, la pâte à tartiner Nut’Alsace® se décline en plusieurs recettes plus délicieuses les unes que les autres.

Il fallait un site Internet à la hauteur de cette expérience gourmande. NEOH a ainsi fait à son tour preuve d’inventivité, depuis le choix d’un nom de domaine en totale adéquation avec la marque, en passant par la création d’un slider full screen avec effet parallaxe destiné à représenter le « choc gustatif » Nut’Alsace®, sans oublier un blog dédié, des idées recettes et la possibilité d’effectuer ses achats en ligne de pâte à tartiner depuis le site (via un ingénieux module qui connecte directement le mini site nut.alsace à la boutique de ligne de Jacques Bockel sur chocolats.alsace !


Visiter cette création web NEOH : http://nut.alsace/
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.