Nut’Alsace

Quand on a la chance de compter, parmi ses clients, l’un des chocolatiers les plus inventifs de France, il ne faut pas s’étonner de le voir créer un jour une pâte à tartiner d’exception.

Fabriquée de manière artisanale, avec 45% de noisettes contre 15% pour certains autres produits du marché que nous ne citerons pas pour éviter de leur faire une publicité qu’ils ne méritent pas, la pâte à tartiner Nut’Alsace® se décline en plusieurs recettes plus délicieuses les unes que les autres.

Il fallait un site Internet à la hauteur de cette expérience gourmande. NEOH a ainsi fait à son tour preuve d’inventivité, depuis le choix d’un nom de domaine en totale adéquation avec la marque, en passant par la création d’un slider full screen avec effet parallaxe destiné à représenter le “choc gustatif” Nut’Alsace®, sans oublier un blog dédié, des idées recettes et la possibilité d’effectuer ses achats en ligne de pâte à tartiner depuis le site (via un ingénieux module qui connecte directement le mini site nut.alsace à la boutique de ligne de Jacques Bockel sur chocolats.alsace !


Visiter cette création web NEOH : http://nut.alsace/
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.