Maison Jeunet

Réaliser le site d’un restaurant doublement étoilé constitue à la fois une gageure et un honneur.

Notre premier objectif a été de revoir en profondeur la partie UX / UI, avec la réalisation d’un site léger, en one page design, dont aucun élément de navigation ne se trouve à plus d’un clic de distance.

Cette navigation, résolument orientée utilisateur, permet d’explorer très rapidement les différents menus et de réserver une table via un module dédié connecté au tout nouveau moteur de réservation de Michelin.
Mais ce n’est pas tout : le site possède également un module pour la réservation des chambres d’Hôtel ainsi que des fonctionnalités évoluées permettant d’acheter en ligne différents types de bons cadeaux.

Le tout sans sacrifier la vitesse de navigation, puisque nous sommes parvenus, grâce à des réglages fins, à obtenir un temps de chargement de la page d’accueil proche de la seconde.
Sans oublier un back office optimisé et personnalisé (sur base WordPress®), afin que nos clients puissent mettre à jour par eux-mêmes leurs menus et leurs offres en quelques clics.

De quoi mettre les papilles en éveil… et rendre toutes ses noblesses à la gastronomie du Jura !

Merci au Chef Steven Naessens et à son épouse Marjorie pour leur confiance et leur sympathie.


Visiter cette création web NEOH : https://maison-jeunet.com/
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !