SebReflex Photographie

Parmi nos clients de prédilection, les photographes nous donnent l’opportunité de mettre à l’épreuve deux contraintes fondamentales de notre métier :

  • La rapidité de chargement : en effet, qui dit photographe dit besoin de montrer des images, si possible nombreuses et de bonne qualité. NEOH utilise et développe des plugins professionnels permettant de compresser les fichiers images de façon optimale, afin de réaliser le meilleur compromis entre la qualité d’affichage et la rapidité de chargement des pages. En complétant le dispositif par un bon plugin de cache, nous obtenons dans le cas de SebReflex Photographies des temps de chargement inférieurs à 3 secondes pour un site avec des images fullscreen !
  • La qualité de l’interface de navigation : les sites web riches en images ne pardonnent aucune erreur en matière d’ergonomie. La navigation doit être fluide, naturelle, intuitive, efficace. Le travail que les équipes de NEOH effectuent en matière d’UX / UI (eXpérience Utilisateur et Interface Utilisateur) permet de réaliser des sites légers, agréables à parcourir.

Visiter cette création web NEOH : http://sebreflex-photographies.fr
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !