Stephane Spach Photographe

Photographe reconnu nationalement, Stéphane Spach exerce ses talents dans les domaines du design, de l’architecture et de la photographie culinaire.

Depuis quelques décennies, nous avons le plaisir d’échanger sur nos arts respectifs ou de croiser nos compétences auprès de clients communs.

En 2018, Stéphane nous a demandé de concevoir deux sites, l’un pour son activité professionnelle et l’autre pour ses travaux personnels (land art notamment).

Nous avons créé une seule et même interface, qui fait la part belle a l’image, avec des espaces de respiration et un menu de navigation réduit à sa plus simple expression.
Cela permet à Stéphane de mettre facilement à jour ses deux sites en se concentrant sur son coeur de métier : l’image.

Et nous, cela nous permet de nous targuer d’avoir parmi nos références l’un des photographes les plus talentueux !


Visiter cette création web NEOH : https://spach-photographe.com/
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !