Thé d’Asie

Référence thé d'Asie pour NEOH

When Thé d’Asie contacted us, asking us to analyze their e-commerce site – which they were not satisfied with – we took the time to carry out a complete audit, at the end of which many problems emerged.

First of all, the previous agency had used a generic theme, which they had not even bothered to customize! After some research, we were able to show our client several sites that were similar in design and content, which was obviously detrimental to the brand image as well as the SEO of this online store.

We completed this audit with a set of recommendations concerning the presentation, ergonomics and contents of the future site as well as, more broadly, the optimization of the marketing strategy of this new brand.

Finally, we completed the project with a proposal for an SEO boost via our partners ZuZu marketing, who also manage Google Ads campaigns.

Social networks were not forgotten either, with an optimization of the communication via Instagram and a better presence on Facebook, in order to conquer new customers, sensitive to the positioning of Thé d’Asie, to invite them to discover its range of natural teas, hand-picked and grown without pesticides.

Morgane Sutter, our developer, has been passionately involved, as a great tea lover, in giving life and animation to this elegant and rewarding website.

From the shots to the texts, including the design and the logo redesign, everything has been rethought from A to Z by NEOH, in order to offer the young house Thé d’Asie a setting in adequacy with its ambitions.

NEOH is proud to support the young entrepreneur Adrien EHRET, who spares neither his time nor his investment to make the French market discover the unknown universe of high quality teas coming from the end of the world.


Visit this NEOH web creation : https://thedasie.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Business development and follow-up

Attentive to your needs, she is your first point of contact. Her experience of more than 10 years as an independent trader enables her to understand instantly the needs and requirements of our clients. Trained and used to the technical use of a website, she will be able to inform you efficiently.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Founder of NEOH

From the creation of NEOH in 2005, Bruno wanted to put his experience in large communication groups at the service of ambitious projects, aimed at small and medium-sized businesses, so that they can also access premium quality websites, at affordable prices.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Versatile Web Designer

Is behind (almost) every line of code of your website! Between graphic design and development, Morgane refused to choose: her eclecticism and her permanent technological watches allow her to propose you the latest design innovations. She focuses more particularly on user experience.

Thé d’Asie

Référence thés d'Asie pour NEOH

Quand Thé d’Asie nous a contacté, nous demandant d’analyser son site e-commerce – dont il n’était pas satisfait – nous avons pris le temps d’effectuer un audit complet, à l’issue duquel de nombreux problèmes ont émergé.

En premier lieu, l’agence précédente avait utilisé un thème générique, qu’elle n’avait même pas pris la peine de personnaliser ! Après quelques recherches, nous avons pu montrer à notre client plusieurs sites similaires dans leur graphisme et dans leur contenu, ce qui était évidemment préjudiciable à l’image de marque aussi bien qu’au référencement de cette boutique en ligne.

Nous avons complété cet audit par un ensemble de préconisations relatives à la présentation, à l’ergonomie et aux contenus du futur site ainsi que, de façon plus large, à l’optimisation de la stratégie marketing de cette nouvelle enseigne.

Enfin, nous avons complété le dispositif par une proposition de boost SEO via nos partenaires ZuZu marketing, qui assurent également la gestion des campagnes Google Ads.

Les réseaux sociaux n’ont pas non plus été oubliés, avec une optimisation de la communication via Instagram et une meilleure présence sur Facebook, afin de partir à la conquête de nouveaux clients, sensibles au positionnement de Thé d’Asie, pour les inviter à découvrir sa gamme de thés naturels, cueillis à la main et cultivés sans pesticides.

Morgane Sutter, notre développeuse, s’est impliquée avec passion, en tant que grande amatrice de thés, à donner vie et à animer ce site élégant et valorisant.

Des prises de vue aux textes, en passant par le design et la refonte du logo, tout a été repensé de A à Z par l’agence NEOH, afin d’offrir à la jeune maison Thé d’Asie un écrin en adéquation avec ses ambitions.

NEOH est ainsi fier d’apporter son soutien au jeune entrepreneur Adrien EHRET, qui ne ménage, ni son temps, ni son investissement pour faire découvrir au marché français l’univers méconnu des thés haut-de-gamme venus du bout du monde.

 


Visiter cette création web NEOH : https://thedasie.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.