Thé d’Asie

Référence thés d'Asie pour NEOH

Quand Thé d’Asie nous a contacté, nous demandant d’analyser son site e-commerce – dont il n’était pas satisfait – nous avons pris le temps d’effectuer un audit complet, à l’issue duquel de nombreux problèmes ont émergé.

En premier lieu, l’agence précédente avait utilisé un thème générique, qu’elle n’avait même pas pris la peine de personnaliser ! Après quelques recherches, nous avons pu montrer à notre client plusieurs sites similaires dans leur graphisme et dans leur contenu, ce qui était évidemment préjudiciable à l’image de marque aussi bien qu’au référencement de cette boutique en ligne.

Nous avons complété cet audit par un ensemble de préconisations relatives à la présentation, à l’ergonomie et aux contenus du futur site ainsi que, de façon plus large, à l’optimisation de la stratégie marketing de cette nouvelle enseigne.

Enfin, nous avons complété le dispositif par une proposition de boost SEO via nos partenaires ZuZu marketing, qui assurent également la gestion des campagnes Google Ads.

Les réseaux sociaux n’ont pas non plus été oubliés, avec une optimisation de la communication via Instagram et une meilleure présence sur Facebook, afin de partir à la conquête de nouveaux clients, sensibles au positionnement de Thé d’Asie, pour les inviter à découvrir sa gamme de thés naturels, cueillis à la main et cultivés sans pesticides.

Morgane Sutter, notre développeuse, s’est impliquée avec passion, en tant que grande amatrice de thés, à donner vie et à animer ce site élégant et valorisant.

Des prises de vue aux textes, en passant par le design et la refonte du logo, tout a été repensé de A à Z par l’agence NEOH, afin d’offrir à la jeune maison Thé d’Asie un écrin en adéquation avec ses ambitions.

NEOH est ainsi fier d’apporter son soutien au jeune entrepreneur Adrien EHRET, qui ne ménage, ni son temps, ni son investissement pour faire découvrir au marché français l’univers méconnu des thés haut-de-gamme venus du bout du monde.

 


Visiter cette création web NEOH : https://thedasie.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.