Traiteur La Terrine

Ce traiteur situé à Dorlisheim, non loin de Molsheim, en Alsace, propose des plats du jour à destination des particuliers mais aussi des entreprises, pour lesquelles il assure des livraisons à chaque déjeuner.

Son gérant Pascal Meylaender nous a contacté car il souhaitait proposer à sa clientèle professionnelle la réservation et le paiement en ligne des plats du jour, mais également la prise en compte des titres restaurants dématérialisés.

Souhaitant initialement une application dédiée, nous l’avons convaincu de privilégier un site Web développé en « mobile first », qui présente tous les avantages d’une application sans les inconvénients liés au téléchargement, aux mises à jour et à l’acceptation par les plateformes Androïd et iOs.

Par ailleurs, nous avons dû développer des fonctionnalités sur-mesure pour la gestion des comptes entreprise, afin que chaque employé puisse être rattaché à un compte société bénéficiant d’avantages spécifiques.

Nous avons également dû mettre en place une gestion différenciée des taux de TVA selon que le client soit un particulier en click and collect ou un compte entreprise bénéficiant de la livraison.

Cette approche sur-mesure a rapidement porté ses fruits en permettant à notre client de développer son offre entreprise.

Cerise sur le gâteau : le succès rencontré dès les premières semaines auprès des particuliers a incité le Traiteur La Terrine à proposer dès le mois de juin 2022 la livraison des déjeuners pour ces derniers également.

Un double challenge technique et commercial relevé avec succès, permettant à notre traiteur de passer à l’étape supérieure de son développement digital.


Visiter cette création web NEOH : https://traiteur-la-terrine.fr/
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.