Vins Karcher

site marcher vins

Installé au coeur de la belle ville de Colmar en Alsace, le caveau des Karcher fait partie de l’histoire même de la cité.

Souhaitant communiquer sur son savoir-faire en matière de vinification, qui se poursuit de génération en génération, Monsieur et Madame Karcher voulaient également proposer leurs produits à la vente.

NEOH a conçus pour les Vins Karcher, un site sur base WordPress®, équipé du module Woocommerce, permettant de gérer très facilement la partie e-commerce.

Les ventes en ligne ont permis d’amortir très rapidement l’investissement initial et de constituer un complément de rémunération non négligeable pour le Domaine.


Visiter cette création web NEOH : https://vins-karcher.com
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.