Vins Karcher

Installé au coeur de la belle ville de Colmar en Alsace, le caveau des Karcher fait partie de l’histoire même de la cité.

Souhaitant communiquer sur son savoir-faire en matière de vinification, qui se poursuit de génération en génération, Monsieur et Madame Karcher voulaient également proposer leurs produits à la vente.

NEOH a conçus pour les Vins Karcher, un site sur base WordPress®, équipé du module Woocommerce, permettant de gérer très facilement la partie e-commerce.

Les ventes en ligne ont permis d’amortir très rapidement l’investissement initial et de constituer un complément de rémunération non négligeable pour le Domaine.


Visiter cette création web NEOH : https://vins-karcher.com
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.