Google Analytics

 Programmer un outil statistique est une chose. Savoir en interpréter les résultats en est une autre.

Chez NEOH, nous considérons que les chiffres n’ont de signification que si l’on est en mesure de leur donner du sens. Ce travail d’agrégation de données, de production de rapports, trouve toute son importance lorsqu’il devient, pour nos clients, un véritable outil de pilotage leur permettant de prendre les bonnes décisions.

  • A/B testing
  • alsace
  • bas-rhin
  • charts
  • étude
  • étude de marché
  • france
  • google
  • google analytics
  • haut-rhin
  • ile-de-france
  • landing page
  • neoh
  • paris
  • performances
  • prestation
  • qualitatif
  • qualité
  • quality
  • tests
  • visiteurs
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.