WordPress®

Leader des CMS, WordPress® squatte littéralement la première place, avec plus de 30% de part de marché (et jusqu’à 80% dans le cas de sites professionnels).

La raison est toute simple : WordPress® est le fruit du travail collaboratif, au niveau international, de milliers de développeurs qui oeuvrent au quotidien pour la stabilité et l’évolutivité de ce CMS. S’inscrire dans l’écosystème WordPress® représente pour NEOH une évidence, et ceci depuis plus de 10 ans. Une décennie qui nous a permis de voir évoluer ce CMS et d’en maîtriser les moindres aspects.

Et parce que NEOH sait faire preuve, en toutes circonstances, d’objectivité, nous sélectionnons avec soin les mises à jours et les plugins de qualité.

Enfin – et c’est sans doute le plus important – NEOH se repose sur le coeur de WordPress® pour concevoir et développer des thèmes sur mesure, qui répondent précisément à vos besoins : plus légers que des thèmes standards, ils sont aussi plus robustes, totalement personnalisables et évolutifs.

Cette différence essentielle est pour vous un gage de qualité.

Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !