Spots publicitaires

Chez NEOH, on a été nourris par la publicité depuis notre plus tendre jeunesse.

Bruno HERMANCHE est un ancien du groupe Publicis : il a travaillé, entre autres, pour les budgets Castorama et Renault.

Cette histoire d’amour avec la pub a certes évolué avec la multiplication des médias et des supports, mais la veine créative qui nous pousse à rechercher, sans cesse, l’idée choc qui fera la différence, nous anime.
Radio, TV, vidéo : dans tous les cas, une écriture juste et inventive permet de créer de la connivence et de la mémorisation. Pour séduire, tout simplement.

Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !