Spots publicitaires

Chez NEOH, on a été nourris par la publicité depuis notre plus tendre jeunesse.

Bruno HERMANCHE est un ancien du groupe Publicis : il a travaillé, entre autres, pour les budgets Castorama et Renault.

Cette histoire d’amour avec la pub a certes évolué avec la multiplication des médias et des supports, mais la veine créative qui nous pousse à rechercher, sans cesse, l’idée choc qui fera la différence, nous anime.
Radio, TV, vidéo : dans tous les cas, une écriture juste et inventive permet de créer de la connivence et de la mémorisation. Pour séduire, tout simplement.

  • advertisement
  • alsace
  • bas-rhin
  • communication
  • conception
  • conception rédaction
  • design
  • france
  • haut-rhin
  • ile-de-france
  • neoh
  • paris
  • prestation
  • print
  • pub
  • publicité
  • qualitatif
  • qualité
  • quality
  • radio
  • rédaction
  • spot publicitaire
  • supports
  • supports de communication
  • télévision
  • TV
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.