Boutique Un Noël en Alsace

Site un noël en Alsace, une référence Neoh

NEOH had a lot of fun creating the website of the Strasbourg boutique Un Noël en Alsace, which plunges you into a magical atmosphere in the blink of an eye.

This website, with its shimmering colors like a Christmas tree, presents a sample of the countless decorative items available in this family store.

Festive and inspiring products, highlighted by the photographs taken by one of our partner photographers, Caroline Paulus, who was able to transcribe with talent the very special atmosphere of this store located for decades in the very heart of Strasbourg.

In order to facilitate the life of our client, already very busy with his schedule as a shopkeeper, we also took care of the content writing, and we reserved the “perfect” domain name: unnoelen.alsace!

Because the NEOH agency has skills and knowledge in various fields, it accompanies you in all the stages of the realization of your customized site.


Visit this NEOH web creation : https://noelenalsace.fr
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Business development and follow-up

Attentive to your needs, she is your first point of contact. Her experience of more than 10 years as an independent trader enables her to understand instantly the needs and requirements of our clients. Trained and used to the technical use of a website, she will be able to inform you efficiently.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Founder of NEOH

From the creation of NEOH in 2005, Bruno wanted to put his experience in large communication groups at the service of ambitious projects, aimed at small and medium-sized businesses, so that they can also access premium quality websites, at affordable prices.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Versatile Web Designer

Is behind (almost) every line of code of your website! Between graphic design and development, Morgane refused to choose: her eclecticism and her permanent technological watches allow her to propose you the latest design innovations. She focuses more particularly on user experience.

Boutique Un Noël en Alsace

Site un noël en Alsace, une référence Neoh

NEOH a eu beaucoup de plaisir à créer le site de la boutique strasbourgeoise Un Noël en Alsace, qui vous plonge en un clin d’oeil dans une ambiance féérique.

Ce site vitrine, aux couleurs chatoyantes comme un sapin de Noël, vous présente, en images, un échantillon des innombrables articles décoratifs disponibles dans cette boutique familiale.

Des produits festifs et inspirants, mis en valeur par les photographies réalisées par l’une de nos photographes partenaires, Caroline Paulus, qui a su retranscrire avec talent l’ambiance si particulière de cette boutique située depuis des décennies au coeur même de Strasbourg.

Afin de faciliter la vie de notre client, déjà très occupé par son emploi du temps de commerçant, nous nous sommes aussi chargés de la rédaction des contenus, et nous avons réservé le nom de domaine « parfait » : unnoelen.alsace !

Parce que l’agence NEOH possède des compétences et un savoir faire dans divers domaines, elle vous accompagne dans toutes les étapes de la réalisation de votre site sur-mesure.


Visiter cette création web NEOH : https://noelenalsace.fr
photo et illustration de Morgane
Laure Sutter
Développement et suivi commercial

Disponible et à votre écoute, elle sera souvent votre première interlocutrice. Son expérience de plus de 10 ans en tant que commerçante indépendante lui permet de comprendre instantanément les besoins et les impératifs des clients. Formée et habituée à l'usage technique d'un site Web, elle pourra vous renseigner avec efficacité.

photo et illustration de Bruno
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.