Coeur d’Obernai

Parmi les multiples spécialisations de notre agence, on retrouve le marché de l’immobilier, pour lequel nous intervenons de façon régulière pour le compte de nombreux clients du secteur.

O Coeur d’Obernai est un programme ambitieux, bénéficiant d’une forte visibilité au centre de la Ville où sont situés nos bureaux français : autant dire que nous mettons un point d’honneur à signer l’ensemble de la communication de cette co-promotion entre ces deux grands acteurs régionaux que sont Topaze Promotion et Scharf Immobilier.

Le site que nous avons conçu pour valoriser les différents projets que recouvre ce programme se découvre au fil du scroll, comme une histoire…
La succession des éléments en parallaxe promène le visiteur de visuels en cartes de situation dynamiques, avec des formulaires et des compléments d’information en pop-up.

Cette structure en entonnoir facilite la prise de contact via des documentations téléchargeables après fourniture de ses coordonnées : une source précieuse de contact qui vient ainsi alimenter en prospect nos clients.


Visiter cette création web NEOH : https://coeurdobernai.fr
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !