Raphael Bloch Conseil

Parmi les références de prédilection de NEOH, les cabinets de conseil aux entreprises.

En effet, ces clients sont, de façon générale, de bons producteurs de contenus… et chacun sait aujourd’hui à quel point l’importance et la qualité de ces derniers peut conditionner le référencement !

Dans le cas de Raphael Bloch, nous avons privilégié une approche One Page Design, qui permet de déployer l’éventail des compétences et de simplifier la navigation à partir des interfaces mobiles.
Les boutons d’action (CTA) ouvrent des formulaires de contact en pop-up, pour une approche à la fois directe et intuitive.

Un design simple, centré sur l’efficacité, avec pour principal objectif une parfaite lisibilité et une excellente hiérarchisation des contenus.

Avec, en prime, des temps de chargement exceptionnellement courts puisque nous sommes parvenus à passer sous la barre de la seconde lors de la mise en ligne.


Visiter cette création web NEOH : https://raphaelblochconseil.com
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.