Vins Rosfelder

Grâce au télétravail, l’équipe de NEOH est parvenue à tenir les délais de mise en ligne de tous ses projets digitaux durant le premier confinement du printemps 2020 !

Parmi eux, cette référence nous tient particulièrement à coeur : situé à Gertwiller – non loin d’Obernai – ce vignoble vient d’être repris par la deuxième génération, Steve et Camille Rosfelder, qui mettent tout leur coeur et leur énergie pour produire des vins qualitatifs, avec de la personnalité. 

Ils s’étaient résignés à abandonner la vente en ligne tant leur expérience précédente avait été malheureuse…
Fort heureusement, nous avons su les convaincre de ne pas le faire !

Nous avons mis en place pour eux cette e-boutique digne des meilleurs vendeurs de vin du Web, avec en prime un petit montage vidéo surprise en page d’accueil !

Ajoutez à cela un travail poussé au niveau du référencement naturel des différents produits et vous obtenez un site performant, qualitatif et vendeur !

Conclusion : si vous aimez le vin d’Alsace, allez vite faire un tour sur la boutique en ligne des Vins Rosfelder : vous ne regretterez pas votre choix !


Visiter cette création web NEOH : https://vinsrosfelder.fr/
Bruno Hermanche
Fondateur de NEOH

Dès la création de NEOH en 2005, Bruno a voulu mettre son expérience au sein de grands groupes de communication au service de projets ambitieux, à destination des petites et moyennes entreprises, afin que ces dernières puissent aussi accéder à des sites Internet de qualité premium, à des prix accessibles.

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur.