Banette Obernai

Parmi les ( nombreuses ūüėČ ) qualit√©s de nos clients, il y en a une que nous appr√©cions tout particuli√®rement : la fid√©lit√©.

Et pas forc√©ment pour les raisons que vous imaginez…

Bien entendu, cela r√©compense la qualit√© du travail de NEOH et l’implication que nous mettons dans chacun de nos projets, mais surtout, cela nous permet de faire √©voluer des sites que nous avons con√ßus, dont nous connaissons tous les aspects techniques, graphiques et ergonomiques.

Dans le cas de Banette Obernai, l’objectif √©tait double : renouveler un site que nous avions cr√©√© en 2014 et pr√©senter la deuxi√®me boulangerie-p√Ętisserie de notre client. Le nouveau site met ainsi en valeur les deux lieux et leurs ambiances respectives, tout en pr√©sentant les diff√©rentes offres de fa√ßon plus compl√®te qu’auparavant.

La partie dynamique (les menus de la semaine) est gérée très facilement via le back office, par nos clients, via un module que nous avons spécialement conçu à cet effet.


Visiter cette création web NEOH : https://banette-obernai.fr
Bruno Hermanche
Ma√ģtre des mots et g√©rant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, fa√ßonne et peaufine chaque d√©tail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu‚Äô√† vous ! Pour ce dipl√īm√© de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l‚Äôalliance compl√©mentaire des mots et de l‚Äôimage permet de d√©velopper des concepts forts, qui sont ensuite d√©clinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !