L’As du crédit

Le courtage immobilier jamais à court d’idées

L’ As du Crédit pourrait apparaître – à tort – comme un nouveau venu sur le marché du courtage immobilier.

Bien au contraire, son dirigeant, Olivier Rubrecht, est un ancien d’Empruntis : autant dire qu’il possède une expertise et des réseaux de tout premier ordre pour obtenir le meilleur taux pour ses clients.
La Creative Agency a réalisé l’ensemble des outils de communication de l’ As du Crédit et NEOH – département digital de l’agence – a conçu un site ultra épuré et complet.
Les illustrations du slider et des différentes rubriques renforcent le capital sympathie de cette nouvelle enseigne, tandis que le menu latéral constitue un mode de navigation original, en phase avec les valeurs de l’ As du Crédit, qui entend donner un coup de jeune au marché parfois sclérosé du courtage en immobilier.


Visiter cette création web NEOH : http://lasducredit.fr
Bruno Hermanche
Maître des mots et gérant-fondateur de NEOH

Conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous ! Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinable du print vers le digital... ou inversement !

photo et illustration de Bruno
photo et illustration de Morgane
Morgane Sutter
Webdesigner polyvalente

Est derrière (quasiment) toutes les lignes de code de vos projets ! Entre design graphique et développement, Morgane a refusé de choisir : son éclectisme et ses veilles permanentes lui permettent de vous proposer les dernières innovations design. Elle porte une attention toute particulière à l'expérience utilisateur. Expatriée en Irlande depuis 2018, elle exporte NEOH à l'international !